Kolinosté x Modilac : enfin un koala superstar

En matière de célébrité animalière, il faut bien avouer que Rintintin, Lassie et Snoopy ont raflé tous les prix. Ensuite on trouve Félix le Chat, la Panthère Rose, Titi le canari et Tornado (le destrier de Zorro, mais si vous le saviez, France 3 nous rediffuse les épisodes en boucle depuis 25 ans). Sur le versant aquatique du classement, une pincée d’Oum de dauphin, un chouia de Willy (l’orque à sauver) et c’est plié. Les dromadaires, les autruches et les pangolins, ils attendront.
Et les koalas, dans tout ça ? Ben, ça y est. Un petit Kolinosté vient d’accéder à ses 15 minutes de célébrité en posant dans la nouvelle publicité de la marque de lait en poudre Modilac :
MODILAC-KOALA-533x640

Ah, ce qu’il peut être beau ! Charles aussi, d’ailleurs (qui ne s’appelle probablement pas plus « Charles » que le Kolinosté ne s’appelle « Noa », mais c’est comme ça dans le monde merveilleux des artistes, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour toucher les étoiles). Il faut avouer que les autres bébés et les autres doudous de cette campagne sont aussi trop craquants, allez donc regarder la petite vidéo du shooting (quelques minutes de sourire aux lèvres garanti : on en ressort le coeur tout mou, ayant absolument zappé ces histoires de chômage qui grimpe et de banquise qui fond).

Mille mercis à Modilac et surtout à la styliste Marie Malissen pour avoir repéré les Kolinosté et donné sa chance au koala :-)

 

 

 

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :